Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette page sera consacrée spécialement au filles,bien sur tout le monde est le bienvenue nous partagerons pleins d'astuces beauté et d'idées mode avec vous.

30 Nov

Cheveux abîmés ma galère et celle de plusieurs d'entre nous, j'ai testé cette recette mayonnaise un peu spéciale :-)

Publié par leila -irina


Ingrédients :
-1 œuf entier
-1 jaune d’œuf
-1/2 cuillère à soupe de jus de citron
-1 tasse d’huile d’olive, d’avocat ou de sésame non raffinée

Mode d’emploi :
Pour monter la mayonnaise l'aide d'un batteur on casse un œuf entier, 1 jaune, une-demie cuillère à soupe de jus de citron, et un petit bol d’huile d’olive, d’avocat ou de sésame jusqu'à obtenir une mayonnaise bien ferme.

On pose la préparation sur ses cheveux secs, en insistant bien sur les parties abîmées.
Si on a le cuir chevelu gras mais les cheveux secs, cassants et fourchus, on badigeonne uniquement ses pointes. On couvre avec une serviette ou un sac en plastique et on enveloppe sa tête dans une serviette chaude.
On peut laisser agir une heure avant de se laver les cheveux avec un ou deux shampoings.

Ce masque peut s’appliquer une fois par semaine pour faciliter le démêlage de nos cheveux.

Cette recette permet un usage sur cheveux longs. Sur cheveux mi-longs, la quantité est suffisante pour deux applications, trois pour des cheveux courts. S’il reste de la préparation, on la place dans un bocal en verre qu’on conserve au réfrigérateur.

Mon avis je la trouve excellente elle m'a vraiment nourries mes cheveux sec, que du positifs je suis fan

inconvénient peut être le coté lavage ils faut insister avec le shampoing, pour ma part c'est 3 application.

à vos préparation les filles courage bisous <3<3

de la mayonnaise à vos masque hihi

de la mayonnaise à vos masque hihi

Commenter cet article

À propos

Cette page sera consacrée spécialement au filles,bien sur tout le monde est le bienvenue nous partagerons pleins d'astuces beauté et d'idées mode avec vous.